cryolipolyse cryobar Paris on a test homme

On a testé la Cryolipolyse pour perdre ses poignées d’amour

Durant l’été, on m’a proposé de tester la cryothérapie et la Cryolipolyse. Je connaissais uniquement la version corps entier que l’on retrouve dans les centres d’entraînement de haut niveau. Mais la version localisée pour perdre du poids m’intriguait énormément. Surtout en tant qu’homme, c’est plus une operation orientée aux femmes.

Cryobar à Paris

Cryobar est un spécialiste dans les soins par le froid. Deux techniques innovantes sont disponibles sur Place. La cryothérapie corps entier et la cryolipolyse pour cibler une zone à traiter pour des douleurs ou perte de gras. L’enseigne offre des tarifs accessible et accompagne ses clients dans un objectif bien-être.

Pas de soucis avec le COVID, tout est désinfecté pour la séance et le lit est comme chez le médecin avec un papier jetable dessus. Et bien sur, on garde le masque. L’équipe est très agréable et saura vous conseiller pour choisir une séance qui vous convient et pour vos choix d’activités annexes.

Pas mal d’homme en font et ils offrent un suivi de la perte de poids et offrent des conseils pour mieux mincir. Une sorte de coach d’accompagnement qui vous motivera à évoluer. Une très bonne motivation si l’on souhaite perdre du poids car on n’a plus envie de gaspiller l’argent et le temps investi dans les séance en faisant n’importe quoi.

L’expérience de Cryolipolyse plutôt positive

Je suis arrivé au centre dans le 11ème arrondissement de Paris, septique. Mais apres une demie heure de séance, j’ai pu constater le résultat. Mais avant parlant de l’expérience. Aucune douleur, le froid ne fait pas mal. On commence par du chaud pour détendre la peau et on passe direct à -2º pour détruire les cellules de graisse. On sent que ça travail mais ça n’est pas désagréable.

J’ai donc fait une séance de 20 minutes avec 10 minutes par poignée d’amour. Une bonne expérience et qui m’a offert 1,5cm de perte suite à la séance. On peut visuellement voire une nette diminution de la zone traitée mais est-ce que psychologique ou parce que j’ai plus rentré le ventre au mesurent ? Donc vu que la perte a lieu pendant 10 jours j’ai attendu avant de juger.

Cryopolyse avant

Surprise, quelques jours après la séance, un ami chez moi me fait une remarque comme quoi j’ai perdu des poignées d’amour. Coïncidence ? Au final, après 10 jours, je n’ai pas perdu plus de gras en général mais peut toujours constater une moins grande présence de ces dernières. La séance de cryolipolyse à l’air d’avoir porté ses fruits !

Retrouvez cryobar sur leur site web ou directement au centre au 140 rue de Charonne – 75011 Paris.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.