Top 3 des animations de soirées les plus appréciées

Pour animer une soirée de façon spectaculaire, vous avez plusieurs options. Celles-ci répondent à des goûts et envies très variées, selon les participants à la soirée. En fonction des évènements ou des occasions, divers types d’animations sont envisageables. Ainsi, pour un enterrement de vie de garçon, on préfèrera un show de stripteaseuse. Quant à l’organisation d’une fête d’anniversaire, il s’avèrerait judicieux d’opter pour des jeux d’intérêt général.

Un spectacle offert par un stripteaseur ou une stripteaseuse

À l’occasion d’un EVG ou EVJF, vous pouvez avoir recours aux services d’un stripteaseur (se) professionnel (le) : n’hésitez pas à prendre contact avec Show Performer pour aisément choisir un professionnel à votre goût. Ils sont capables d’offrir aux futurs mariés une soirée hors du commun, en effectuant une prestation à la hauteur de vos attentes.

Les stripteaseurs et stripteaseuses peuvent animer cet évènement spécial grâce à un show à la fois sensuel et plaisant. À travers une ambiance festive, ils s’assurent de mettre tous vos sens en émois grâce à leurs différentes performances. L’animation débute par une danse exécutée avec charme.

Au fur et à mesure, ces professionnels (les) agrémentent la soirée en changeant de tenues. Policier, infirmière, marin, écolière, sapeur-pompier, hôtesse de l’air sont entre autres les rôles qui peuvent être joués. Spécialement pour le/la marié(e) à l’honneur, le professionnel produit un show époustouflant.

Un show laser pour amuser vos amis

Vous avez envie d’en mettre plein la vue à vos invités ? Vous voulez organiser une fête d’anniversaire dans une ambiance discothèque ? Une idée d’animation pouvant vous convenir à cet effet est un show laser. Il s’agit d’une animation riche en lumière offerte par un robot LED.

Sa prestation consiste en l’exécution d’une chorégraphie lumineuse grâce au port d’un costume garni de lampes LED. Celles-ci peuvent être de formes variées. Le robot va monter sur des échasses assez hautes et danser en tenant en main des bâtons laser. Vous choisirez la musique sur laquelle il fera sa prestation.

Animation de soirée, faites appel à un stripteaseur

Rythmée, électrique, enjouée, vous pouvez choisir une sonorisation susceptible d’emballer tous vos invités. Le costume du robot LED fonctionne grâce à une batterie. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour des fils électriques qui pourraient trainer et occasionner des accidents. Il vous suffit de profiter de l’ambiance et de vous amuser.

Un mélange d’animations musicale, spectaculaire et photo

Pour rendre votre soirée inoubliable, vous avez la possibilité de combiner plusieurs types d’animations. Pour commencer, misez sur une animation musicale hors du commun. Il peut s’agir d’un blind test ou d’un karaoké afin de faire participer vos amis qui adorent faire la fête. Pensez à constituer une playlist mixte composée de morceaux qui font l’unanimité.

En outre, poursuivez la soirée avec une animation spectaculaire. Que diriez-vous de louer les services d’un cracheur de feu par exemple ? Cette idée sort de l’ordinaire et pourrait ravir plus d’un. Par ailleurs, vous pouvez mettre en place des tables de jeux. Il s’agit d’une option intéressante pour animer une soirée d’adolescents.

Enfin, pour immortaliser cette occasion, il s’avère judicieux de ne pas laisser pour compte l’animation photo. Optez pour l’installation d’un photobooth dans un cadre idéal pour des prises de photographies. À défaut de cela, vous pouvez toujours contacter un photographe professionnel pour la réalisation d’un reportage photo.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.