Vite, du parfum et des bougies pour Noël !

Bougies, parfums, pour les fêtes offrez des fragrances de qualité aussi bien pour les intérieurs que pour vous. Nous avons réalisé une petite liste de fragrances, épicées, sucrées, boisées, aux senteurs délicieuses et gourmandes de Noël.

ÉCLATS D’AMANDES Comptoir sud Pacifique


Ce boisé épicé est un parfum riche d’épices, de fruits et de bois exotique, un parfum « maBère », suave et enveloppant sans jamais être gourmand.
•Les amandes se merveille aux senteurs chaudes et orientales de la cannelle de Ceylan, des fèves de Tonka, de cèdre de Virginie de santal, sans oublier la douceur du musc;

« 21 CONDUIT ST » – eau de parfum de Jovoy

Cette fragrance est un regard moderne sur les parfums anglais…
Ce nouvel opus de la Maison Jovoy est le fruit de la complicité entre le parfumeur en herbe Oli Marlow et le parfumeur indépendant Marie Schnirer (Maelstrom) qui lui a permis 21 Conduit St est un hommage moderne à la parfumerie anglaise. Il porte le nom de la boutique londonienne Jovoy qui sied à Mayfair depuis près de 5 ans.

« UNUE » – extrait de parfum

JEROBOAM signe ici une fragrance en hommage à l’institution anglaise Selfridges, le célèbre Grand Magasin qui a été le 1er à croire aux sillages de la jeune marque. Ce nouvel extrait brise les codes historiques de la marque et, pour la 1ère fois, le flacon, connu pour son noir profond, se pare ici d’un blanc éclatant dans un étui légèrement retouché pour ne plus avoir de blister.

Bougies collection de Noël Mizensir

•Epices d’Orient
Une première sensation sucrée, presque régressive, de confiserie. Puis, les notes de safran se mélangent aux bois précieux pour évoluer en un parfum rond et gourmand.
• Roi des Forêts
Il s’agit d’un ensemble boisé complexe dans lequel se côtoient des notes de santal, de copahu et de gaïac. Noix et noisePes s’y mêlent pour
créer un enchantement hivernal.

Collection de bougies parfumées Jovoy

L’Ambassade des parfums rares à Paris transpose ses senteurs emblématiques en bougies parfumées enveloppées dans un écrin rouge et rond, digne d’une boite à chapeau de Grand Maman ! Au total 5 fragrances mises à l’honneur pour célébrer la fin de l’année : Ambre 1er, Datcha, Gardez-moi, Marron, Mint Limonade… Ces bougies aux senteurs gourmandes nous accompagneront tout l’hiver pas seulement le temps des fêtes.

One Comment
  1. Répondre 9 cadeaux de Saint-Valentin pour le bien-être | LCM 29 janvier 2021 at 15 h 45 min

    […] de réaliser, quotidiennement, ce « pshitt » si significatif aux yeux de chaque femme qui aime porter du parfum. Malades ou non, ce parfum ravira toutes les femmes. En effet, les notes de tête de Bergamote […]

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.