Voici Yade, des collants 10 fois plus résistants !

Qui n’a jamais rêvé porter des collants sans que ceux-ci ne filent au moindre étirement, ou griffe ? Et bien, Mesdames, vous serez ravies d’apprendre que la marque Yade a crée des collants 10 fois plus résistants et très tendances ! Fini les collants ternes qui se trouent à la première utilisation.

Des produits non toxiques pour l’Humain et l’environnement

A l’initiative de la marque se trouvent Yaël et Déborah. Les deux fondatrices ont contracté leur prénom pour obtenir Yade. Elle conçoivent leurs collants à Paris et les confectionnent en Europe. Les collants Yade sont pensés à Paris et confectionnés en Europe. Si la composition des produits de la marque est secrète, les deux jeunes femmes ne manquent pas d’humour pour en parler. » recette Yade (chut c’est un secret) : 10 doses de résistance, beaucoup de qualité, un soupçon de fantaisie et une pincée de folie »… A noter, les collants Yade sont certifiés sans produits toxiques ni pour le corps, ni pour l’environnement. Quelle belle nouvelle !

Une marque qui s’adresse à toutes les femmes

Vous l’aurez compris, Yade s’adresse à toutes les femmes sans distinction aucune. Chacune pourra ainsi porter les tenues qui lui plaisent sans aucun complexe tout en étant à l’aise dans ses baskets. Les collants apporteront élégance et fantaisie à toutes les gardes robes quelles que soient les circonstances.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.