Beber… a les crocs : Une histoire interactive à lire et à vivre

Destiné aux enfants entre 4 et 7 ans, Beber est un livre à vivre de manière immersive. En effet, les les enfants peuvent ainsi interagir avec le héros attachant Beber par le biais d’Alexa & l’Assistant Google. Ils peuvent ainsi oublier les écrans, revenir à l’essentiel avec un bon livre carton, choisir le prénom afin de personnaliser leur histoire.

Un ouvrage très innovant qui incite à la réflexion

Le premier livre des éditions Argh Labs tend à sensibiliser les enfants au réchauffement climatique et à leur apporter un regard plus positif sur la situation grâce au personnage Beber. L’histoire est drôle et est contée avec légèreté. Les blagues et les pensées positives ont la place belle dans ce t. Pour pouvoir animer le livre, rien de plus simple que de s’équiper d’appareils dotés d’Alexa ou de l’assistant Google. « Nous croyons beaucoup à l’expérience sans écran mais toujours sonore pour nos petits bambins… Notre début de lancement est prometteur avec de bonnes appréciations clients sur Amazon », précise Florentin Mascarell d’ARGH LABS.

Un livre ultra-imagé, parfait pour développer l’imagination

Cette histoire interactive permet aussi de choisir les lieux pour créer des histoires uniques. Très épuré, avec des illustrations adaptées aux plus jeunes, le livre tout en carton possède des pages avec des onglets imagés. Il permet ainsi d’apprendre à compter, en s’amusant. En effet, les roues sur le livre permettent de compter différents objets.

One Comment
  1. Répondre Monsieur Caca, un livre du Petit Coin apprécié par les enfants et leurs parents | LCM 26 mars 2021 at 10 h 43 min

    […] une lueur d’espoir au bout d’un tunnel obscur !Ce livre soulage les enfants et leurs parents ! Le livre arrive en tête des outils utilisés pour aider les plus petits à se débloquer et être davantage […]

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.