Le rituel Magie de L’ODAÏTÈS, un soin en institut

La facialiste Catherine Bourgeois a créé un protocole sur mesure pour vous emporter dans la magie des senteurs et du massage L’Odaïtès. Le sérum redensifiant anti-âge « Elixir Bonheur » dont elle adore la galénique lui sert de base dans ses techniques, où elle alterne du Kobido, du stretching sculptant, et de la détoxication faciale pour lifter, tonifier, dynamiser les muscles et atténuer les rides. Le masque lumière anti-âge « Sève Divine » est ensuite travaillé durant 10 minutes pour gorger la peau de ses actifs.

Des massages du visage qui font le plus grand bien

Pour Catherine Bourgeois, la beauté du visage, c’est l’alliance entre le geste et des produits nobles, couplée à une sensorialité délicate. Elle a crée le rituel « Magie de L’ODAÏTÈS by Catherine Bourgeois ». Il s’agit d’une combinaison de techniques de massages qu’elle a développé en tant que facialiste experte alliées à la puissance des soins L’ODAÏTÈS.
Le protocole qu’elle a conçu est sur-mesure. Il vous emportera dans la magie des senteurs et du massage. Par ailleurs, le sérum redensifiant anti-âge « Elixir Bonheur » dont elle adore la galénique lui sert de base dans ses techniques, où elle alterne du Kobido, du stretching sculptant, et de la détoxication faciale pour lisser, tonifier, dynamiser les muscles et atténuer les rides. Le masque lumière anti-âge « Sève Divine » est ensuite travaillé dans une alternance de chaud et de froid durant 10 minutes pour gorger la peau de ses actifs.

Vous ressortirez avec une peau repulpée, un glow incroyable et un ressenti inégalé ! Le petit plus de Catherine : deux fois par semaine, laisser poser le masque lumière de L’ODAÏTÈS toute la nuit. Gorgé d’actifs antioxydants et
énergisants, en particulier la sève de dattes, il va booster et nourrir la peau
en profondeur.

Soin d’une heure : 150€ – Chez Catherine Bourgeois, 7 rue Nicolas Charlet, Paris 15e

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.