Mademoiselle Confettis, la box beauté destinée aux petites filles

Noël approche à grands pas et le choix du cadeau, notamment en cette période assez particulière peut s’avérer être un vrai casse-tête. Pour aider à choisir un joli cadeau aux petites filles, la marque Mademoiselle Confettis propose une box éco-responsable et Made in France destinée aux petites filles de 6 à 12 ans. Elle associe cosmétiques, accessoires, loisirs et gourmandises. Le concept : elles reçoivent tous les deux mois, dans la boîte aux lettres cette jolie box Mademoiselle Confettis qui contient tout ce que les petites files aiment.

Mademoiselle Confettis : des produits adaptés aux petites filles

De 6 à 12 ans, les petites filles commencent à être coquettes et à vouloir faire comme maman. Bien que les produits proposés sur le marché abondent et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. D’ailleurs, tous ne se valent pas et il faut rester vigilant en choisissant les cosmétiques par exemple, car certains composants peuvent être néfastes pour la peau fragile des enfants. Les petites filles aiment bien se maquiller mais pas que… Elles ont aussi soif de découvertes, de jeux, de création, de gourmandises. Elles trouveront ainsi dans la box Mademoiselle Confettis, des cadeaux très utiles afin d’expérimenter leur créativité.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.