Mon masque de France® fête la Saint-Valentin

S’aimer masqué… avec Mon masque de France®. Vous vous souvenez sans doute de cette fameuse marque de masques lavables et réutilisables, à la technologie inédite,  Viroformula, capable de venir à bout des virus et bactéries ? Eh bien, pour la Saint-Valentin, la marque a décidé d’inscrire un cœur ou un message en guise de déclaration d’amour.

Mon masque de France®   fête la Saint-Valentin

Mon masque de France® pour déclarer sa flamme et rester protéger

Aujourd’hui les masques se veulent être de véritables accessoires de mode. Pour être assorti aux couleurs de l’amour, Mon masque de France® connu pur ses masques ultra élégants, bien coupés a décidé de lancer toute une gamme de masques et accessoires pour les amoureux. Message d’amour, petits cœurs, la marque propose aussi un service de
customisation en sérigraphie pour l’ensemble de ses collections
unies. D’ailleurs, la technologie textile  Viroformula™ permet aux masques d’être lavés jusqu’à 30 fois. Ainsi, vous pourrez bien en profiter !Alors, n’hésitez plus, dites-lui « je t’aime  » avec un masque !

Mon masque de France, saint valentin

Rester protégé contre le covd-19 tout en contribuant a créer des emplois

Ce masque répond aussi bien aux critères sanitaires pour lutter efficacement contre le covid-19 mais est également très esthétique. Il est de très belle qualité et est réalisé en France . D’ailleurs, la société Mon masque de France a une réelle dimension sociétale, puisqu’elle contribue à créer des emplois. Elle propose par ailleurs, un prix juste afin de permettre à chacun de bénéficier d’une haute technologie pour se protéger. Plus que jamais, la santé n’a pas de prix !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.