Mon Petit Morphée, une box de méditation pour les enfants

Dernier né de l’univers Morphée, la nouvelle box de méditation à destination des enfants de plus de 3 ans, Mon Petit Morphée est arrivé le 07 octobre dans tous les magasins Nature & Découvertes et sur le site Morphée ! Il y a 2 ans, Charlie et Guillaume les deux fondateurs lançaient Morphée une innovation déconnectée dédiée au sommeil et à la relaxation pour adultes. Depuis, Morphée continue de séduire le gens qui apprécient passer un moment de relaxation la nuit ou en journée. D’ailleurs ce fameux boîtier connaît un grand succès auprès de 100 000 personnes qui s’endorment à ses côtés !

Morphée, des activités dédiées à l’épanouissement des enfants

Mon Petit Morphée est un outil d’accompagnement de l’enfant vers le sommeil qui ne dégage aucune onde, hyper intuitif, qui se transporte facilement partout, 100% déconnecté, ne nécessitant aucun écran et ultra résistant. Ce ne sont pas moins de 192 méditations et voyages qui accompagnent l’enfant vers la relaxation le soir et l’aident à retrouver le calme en journée. Par ailleurs, il compte 128 voyages apaisants conçus par des professionnels du sommeil et de la relaxation. Il propose aussi des ateliers de visualisation, de respiration et de détente. Ainsi, 32 méditations permettent également à l’enfant d’apprivoiser ses émotions et de prendre confiance en lui. Il est composé de 16 sons de la nature comme les ronronnements de chat, les bruits de mer, de feu de cheminée… Pour que les enfants apprécient encore plus ces moments de détente, 16 musiques douces ont spécialement été composées pour Mon Petit Morphée.

Sensibiliser, les plus jeunes au bien-être et à la relaxation

Avec Mon Petit Morphée, les enfants peuvent inscrire la relaxation et le bien-être très tôt dans leur vie. Preuve que le produit est fortement apprécié, plus de 5 000 produits ont été pré-commandés sur la plateforme Ulule, … pour un objectif initial de 200 pré-ventes en juin dernier !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.