Procter & Gamble propose des shampoings avec des packaging en aluminium plus responsables

Procter & Gamble s’engage, cette année, à respecter la nature en développant des bouteilles en aluminium réutilisables et rechargeables. Ainsi, il permet de faciliter le recyclage des produits de beauté et de réduire les déchets. Même les recharges sont 100% recyclables.

Procter & Gamble

Des marques de shampoings plus enclines au respect de l’environnement

En 2021, les marques capillaires emblématiques de Procter & Gamble Head & Shoulders, Herbal Essences et Aussie renouvellent leurs gammes de shampoing et proposent une nouvelle expérience bien-être dans la salle de bains, alliant beauté et responsabilité. Les formules de chaque shampoing restent quant à elles inchangées et proposent toujours les mêmes bienfaits. En effet, vous aurez toujours jusqu’à 100% de pellicules éliminées avec Head & Shoulders, toujours 90% d’ingrédients d’origine naturelle** pour Herbal Essences et toujours 100% de soins miraculeux venus d’Australie pour Aussie. Vous ne devrez ainsi, plus avoir besoin de choisir entre performance et environnement.

Procter & Gamble

Un design esthétique et responsable pour adopter de nouveaux réflexes

  • Il faut dans un premier temps choisir en rayon la bouteille en aluminium de la marque de son choix.
  • Ensuite vous pouvez profiter du produit et de l’efficacité de sa formule pour un cuir chevelu sain et des cheveux rayonnants.
  • Une fois la bouteille de shampoing terminée, la recharge recyclable permettra de profiter encore un peu plus longtemps de la bouteille.
  • Une fois vide, la recharge se jette directement dans la poubelle de tri jaune.
  • Simple et responsable, il n’a jamais été aussi facile de prendre soin de soi tout en prenant soin de la planète.
Procter & Gamble


Ces nouveaux flacons à la fois, très jolis et respectueux de
la planète vous faciliteront l’adoption de nouveaux gestes beauté et recyclage.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.