The Look – Comment bien s’habiller pour le télétravail !

Nous venons de passer des jours très difficiles, en cause le second confinement, les multiples couvre-feu et l’impossibilité de se retrouver en famille pour les fêtes. Mais le monde ne s’arrête pas de tourner et il est hors de question de se laisser aller. La mode n’a pas de saison et prendre du plaisir à bien s’habiller doit se poursuivre, même en temps de confinement et couvre-feu. Nous vous avons proposé une sélection d’accessoires que vous pourrez utiliser durant le télétravail et le repos du week-end. Vous retrouverez ici l’ensemble du The Look télétravail 2020-2021.

The Look 1 – En tenue pour le télétravail !

Debout avant le soleil ou à l’heure pour les réunions, le télétravail est le nouveau style de vie de la plupart des français. Pour cette occasion, inutile de se refuser de mettre la webcam à cause d’un look démodé ! D’autant plus que se restreindre au cercle social fait subir une baisse de morale.

Le principal se trouve sur le haut du corps ! Pour cela, vous pouvez opter pour un t-shirt blanc de chez Zara. Par dessus, une belle chemise en coton bleu rayée. Celle-ci provient de chez Fred Perry (ref. M8562320). Pour couronner le tout et se donner un style intello, les lunettes aviateur noir et marron de chez Heiva. Le pantalon beige nous vient de Pull & Bear et les chaussures Reebok… D’un formidable pop-up store de Bob Sinclar dans le Marais, qui vendait ses vêtements personnels. Merci à lui !

The Look 2 – Le repos, le meilleur moment de la journée

Le télétravail c’est bien, le repos c’est encore mieux ! Pour profiter des week-end pluvieux, rien de mieux qu’un canapé et du divertissement. L’occasion parfaite pour s’accoutumer d’une tenue ultra confortable. Un pull GANT bien coloré et ultra confortable, c’est ce qu’il nous fallait ! Il se mari parfaitement avec un jogging Asos ayant pris de l’âge et des baskets Nike, pour aller chercher un colis à la porte de l’appartement en quelques secondes. Histoire de garder un look sportif, une petite casquette vient se poser la plupart du temps sur ma tête. Mais nous aurions pu opter pour un bob simple et classe de chez Stetson !

The Look 3 – Prenons la route pour… aller faire des courses

Prendre l’air, ce besoin humain pour se libérer l’esprit et remplir son réfrigérateur. C’est d’ailleurs la principale activité des français lors du confinement. Merci à ceux qui se sont démenés à remplir les rayons pour que l’on puisse continuer à vivre, enfermé. Alors pour les remercier, autant s’habiller correctement et coloré, pour leur montrer notre positivité. Un bonnet et une veste Ellesse en polyester blanc et noir. Le t-shirt en coton de couleur pêche provient de chez Arena. Il est très épais et garde bien la chaleur. Un Jeans de chez Bershka pour une tenue décontractée. Enfin, les chaussures nous viennent de chez UBAC. Cette marque française éco-responsable propose des chaussures entièrement conçue en matière naturelles et recyclées. Le modèle suivant est la VOLA Brun Vision. Ils s’avèrent très légères et de très bonne qualité avec une semelle externe en canne à sucre. Le prix de ce modèle est de 115€ sur le site officiel.

Plus d’info sur le côté Tech et Geek de ces looks sur Le Café Du Geek.

Hello ! Je suis Guénadi, le créateur de ce site. J'aide les différentes blogueuses à essayer les dernières nouveautés et les marques à se faire connaître. On a des projets en commun ? Parfait, vous savez où me contacter ⬇️

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.